Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A propos du "Craft Cheaper"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

A propos du "Craft Cheaper"... Empty
MessageSujet: A propos du "Craft Cheaper"...   A propos du "Craft Cheaper"... Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:57

Voilà j'avais proposé qu'on vende à des joueurs les matériaux de craft 25% moins chers, voire même 30% moins chers pour les grosses commandes...

Ne serait-il pas plus intéressant en fait de se consacrer aux grimoires et aux gemmes uniquement et de passer par l'HV? En centralisant sur moi, on aurait des comptes ronds, et surtout, non éparpillés, mais surtout, ça nous rapporterait bien plus qu'avec le "craft cheaper", d'autant plus qu'on aurait pas à s'occuper des essences exquises, ce qui peut être long(et donc coûteux pour les membres) à faire pour se constituer un stock potable...

Un exemple flagrant pour bien comprendre pourquoi j'en susi venu à cette conclusion:

prenons 500 émeraudes carrées sans défaut: à l'HV au moment de la comparaison, elles valaient 11000or

donc avec les 15% de l'HV, 9350 or 9350*500=4675000

avec le craft cheaper, donc 25% en moins une émeraude vaut 8250 or net donc 8250*500=4125000

Soit une différence de 550K, ce qui est pas négligeable vu les quantités qu'on va brasser...

Bien entendu, je vendrais au moment les plus forts, hein, je suis pas fou, donc du coup, ce sera plus simple de faire beaucoup de profits, plus rapidement et facilement qu'avec le "Craft Cheaper", et le temps que je mettrais en moins à m'occuper du Craft Cheaper, je le passerais à farmer^^

Bref, dites moi ce que vous en pensez, mais je pense bien que beaucoup de monde va aller dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

A propos du "Craft Cheaper"... Empty
MessageSujet: Re: A propos du "Craft Cheaper"...   A propos du "Craft Cheaper"... Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:51

Moi ce système me va très bien mais je pense qu'il est dommage de supprimer ce service quand même. On pourrait passer une annonce sur des fofos mais les commandes se feraient par mail et non directement sur le fofo ! On pourrait parfois les stopper en cas de trop grosses demandes. Voila ce que je pense, parce que pour la nouvelle technique elle est bien mais elle est aussi déjà bien plus courante et utilisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
 
A propos du "Craft Cheaper"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: La Place :: Le Devin-
Sauter vers: