Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Yammy • Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yammy




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013

[Candidature] Yammy • Accepté Empty
MessageSujet: [Candidature] Yammy • Accepté   [Candidature] Yammy • Accepté Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

Plop tout le monde Very Happy

Alors voilà je postule ici après avoir vu et discuté avec quelque un de vos membres.

---------IG-------------

-Pseudo: Yammy#2773

-Niveau: 60 (Divers paragon, 10/9/6)

-Classes: J'ai monté toutes les classes, mais je joue en prio Sorcière et Barbare.

-Stuff: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yammy-2773/hero/13685150.

-Temps de jeu: Je joue depuis le début de Diablo 3, N'ayant pas eu la chance jouer au précédent. Mais ayant tellement accroché au jeu en 3 jours depuis sa sortie j'était en inferno et en plus ou moins 1 mois clean Diablo3.

-HF: J'en suis à 3590 points de HF's. J'aime bien farmé quelque Hf quand je ne sais pas quoi faire ou que j'en ai marre de l'acte 2 Very Happy.

-Ancienne team: J'en avais pas. J'ai longtemps joué avec Chuck histoire de le PL un peu. Mais il a vite compris qui est l'original ici Razz


---------IRL-----------

-Âge: 20ans, mais avec ma barbe j'ai l'air plus vieux que les barbes grise xD.

-Prénoms: Munib mais cela se dit Mounib.

-Noms: Nurris... !!

-Disponibilité: Ces temps si je suis dispo H24.. oui oui je suis au chomage depuis quelque jours mais j'ai déjà plusieur offre qui attende. Sinon c'est tout les soirs à partir de 18H00 jusqu'a 00h00 la plus pars du temps Smile.

-Passions: Il y en a beaucoup, Minecraft, LoL, D3, Joueur du grenier (oui oui je rêve de lui) Et les mangas :3 ( Bleach, Naruto,Mirai Nikki, Oda Nobuna, Sankarea, Ano Hana,<3 Steins;gate <3, Fairy tail, La liste est longue... Very Happy)


-------Autre-------

-Découverte de votre team: Via le forum sur D3

-Pourquoi vous: Parce que je plus on est de fou et plus on rigole et je m'entend déjà bien avec quelque un de vos membres Smile.

-Motivation: La je vais juste link une petit AMV qui plaira sans doute à notre amis kero : https://www.youtube.com/watch?v=rfckwfpIyac <3 <3 <3 <3 <3...!!!!

Voilà sur ce j'éspère prochainement joué avec vous Wink bisou bisou partout..... Non c'était une blague xD
Revenir en haut Aller en bas
kerobiss
Officier de Recrutement



Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

[Candidature] Yammy • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yammy • Accepté   [Candidature] Yammy • Accepté Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:41

Bienvenue Very Happy


*Epicness bounce *
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

[Candidature] Yammy • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yammy • Accepté   [Candidature] Yammy • Accepté Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:19

Très belle présentation elle est très complète ! C'est un grand : "Bienvenue" pour moi ! See You IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
JackJack




Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2012

[Candidature] Yammy • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yammy • Accepté   [Candidature] Yammy • Accepté Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

Bonjour à toi, et bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yammy • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yammy • Accepté   [Candidature] Yammy • Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yammy • Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nimgalem • Accepté
» [Candidature] Vakar • Accepté
» [Candidature] Nundra • Accepté
» [Candidature] NskKk • Accepté
» [Candidature] Sycopanthe • Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: Recrutement et Présentations :: Recrutement-
Sauter vers: