Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la réunion du 20/01/13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:58

Voilà le petit compte rendu de la réunion d'aujourd'hui. Pour information, elle a duré 1 H 17 et a compté 12 membres présents. Finit les statistiques et place au résumé !

Administration :

La plus grande nouveauté se trouve ici ! En effet nous allons mettre en place un conseil qui votera les décisions importantes ainsi que les prêts via le coffre de guilde etc ... Ce conseil sera élu par les membres et aura à sa tête le beau, le grand, le majestueux ... moi ! king C'est bon j'arrête ... pale Ce groupe sera formé des officiers (officier de recrutement, de commerce etc ...) ainsi que d'un membre "lambda" avec si possible une assez bonne connaissance du jeu. Voilà le lien du topic pour les élections aux différents postes : A VENIR.

Coffre de Guilde :

- Les membres peuvent désormais donner des objets ID qui ne seront pas vendus mais prêtés aux membres débutants pour qu'ils aient un meilleur stuff.
- Au niveau des prêts, nous allons fixer dès que possible le pourcentage maximum qu'un membre pourra emprunter dans le coffre de guilde.
- Une taxe sera aussi mise en place. Elle sera prélevée la dernière semaine de chaque mois et est pour l'instant fixée à 100k. Elle ne concerne que les membres lvl 60. Pour plus de renseignements : A VENIR.

Forum :

- Nous allons ajouter quelques petits jeux pour dynamiser un peu le forum.
- Je vais mettre en place un calendrier des disponibilités pour pouvoir s'organiser plus facilement.
- Nous allons planifier des runs à heure fixe. Pour assurer que les membres jouent le plus possible ensemble.

Communication :

Un TeamSpeak devrait voir le jour d'ici quelques temps (environ 2 semaines) car il y a d'abord des choses plus importantes à régler avant Smile !

C'est un résumé très synthétique mais les idées principales de la réunion y sont réunis ! Merci de donner votre avis Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:09

Il en manque quand même dis donc!

Je vais rajouter:

Concernant le PL: yammy, moi, sycopanthe, nskk, vakar(mon frère) et y'en a un autre je crois(lol) disposant d'un kit PL, à savoir un ensemble de Cain, permettant ainsi de passer un perso lvl1 à 60 en environ 4-5H, si vous voulez donc vous faire PL adressez-vous à ces personnes, plus vite vous aurez vos persos lvl 60, plus vite vous contribuerez à aider la team et ses autres membres...

Ensuite, concernant le calendrier des disponibilités, il faudrait que chaque membre le fasse de manière sérieuse, histoire qu'on puisse organiser des teams etc etc etc, et je veillerais au grain!

Concernant la planification des runs, il y aura une rotation, afin que chacun puisse jouer avec chaque autre membre, et sans avoir de "clans" au sein de la team, on est tous ensemble dnas la team, on joue tous ensemble!

Concernant le remplissage de coffre de guilde, je vais me répéter encore une fois(oui je suis un perroquet et alors?!) mais chacun donne ce qu'il veut dans la mesure de ses moyens! Hormis la taxe obligatoire mensuelle, vous n'êtes pas obligés de donner, mais prenez bien conscience qu'alors, vos prêts au coffre ne seront peut-être pas accordés...

Concernant le forum, une plus grande participation est souhaitée, que ce soit en pourrissant la partie correspondante de trolls en tout genre ou en agrémentant les astuces, ou même des organisations de session de farms hors heures fixes, je veux voir du monde sur ce forum, hein^^

Sinon, si les gars présents lors de la réunion ont vu des oublis, rajoutez les également, mais il me semble qu'on a fait le tour cte fois-ci...


Dernière édition par ouinfem le Lun 21 Jan - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimgalem

Nimgalem


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : 64

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

J'ajouterais qu'un anneau de guilde Léoric pourrait être sympa. Soit en farm soit en achat.

Sinon vu, lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:54

Je veux bien pour léoric, le problème c'est que je m'en sers^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimgalem

Nimgalem


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : 64

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:03

Nimgalem a écrit:
. Soit en farm soit en achat.

Faudrait lire jusqu'au bout !

Kerobiss est un jeune Troll par rapport à moi 'tention !
Revenir en haut Aller en bas
kerobiss
Officier de Recrutement



Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

[quote="Nimgalem"]
Nimgalem a écrit:
Kerobiss est un jeune Troll par rapport à moi 'tention !

Dieu te garde Cool

*J'ai "core le droit poster d'ailleurs moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nimgalem

Nimgalem


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : 64

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

*J'ai "core le droit poster d'ailleurs moi ?



Sous peu ce petit oubli sera réglé j'en suis sûr ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kerobiss
Officier de Recrutement



Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

J'en doute pas non plus

*Ban en vue mon capitaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:19

J'avais pas pris la peine de le faire, mais si ça vous pose problème je règle ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Nimgalem

Nimgalem


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : 64

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:55

Comment oses tu polluer notre pollution Troll ?! lol!

Kero y'en a un qui nous parle sale de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Trollolol




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

Sylha a écrit:
J'avais pas pris la peine de le faire, mais si ça vous pose problème je règle ça !

lol!

Nimgalem a écrit:
Comment oses tu polluer notre pollution Troll ?! lol!

Kero y'en a un qui nous parle sale de la bouche !


Non mais j'avoue, enfin quoique c'est pas le seul qui devrait faire attention à ce qu'il dit Cool

Sinon pour repartir plus sérieusement:

-La moindre des choses aurait été de me laisser publier mon guide sur les sorciers (presque achevée d'ailleurs Very Happy), non pas pour moi, mais pour ceux qui voudrait jouer sorcier, m'enfin soit, je n’aurais pas du espéré un tel geste comme celui là de ta part je suppose .

-Beau changement d'attitude entre Skype et ici (enfin toujours aussi désagréable, quoique moins pompeux... pirat )

Sur ce Nimgalem, tu m'excuseras de ne pas continuer ce petit échange troll, mais ça me parait plus qu’impossible de le continuer ici, au plaisir de te revoir IG (Et arrête de mourir pendant les runs sale noob Shocked )

Ps: J'ai bien aimé ton motif de ban, attends...Tu t'es pas foutu de ma gueule là ? lol! Joli troll tout de même

PS²: ça serait bien que certains membres de la team arrêtent de me demander des services au nom de cette même team, je dis ça, je dis rien (Enfin quoique ce sera toujours un plaisir d'aider CERTAINS membres Cool (CF: Tenebrae, j'attends toujours mon loot à 50M + (T'auras 10% de com, promis Rolling Eyes )


Sur ce, bonn...A bah non, j'ai rien dit, dernière fois que j'ai écrit ça, on me l'a reproché, c'est vrai affraid

Oh, j'allais oublier: https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

Kerobiss, ou plutôt Trollolol de quel droit te permet-tu de venir foutre la merde sur le forum ?

Déjà juste ta première phrase suffit à résumer ton message : "Non mais j'avoue, enfin quoique c'est pas le seul qui devrait faire attention à ce qu'il dit". Je ne te permet pas de venir proférer des espèces de menaces remplies de sous-entendus ! Et cette phrase pourrait aussi bien s'adresser à toi.

Ensuite, quant à ton guide sur les sorciers, si tu me l'avais demandé il n'y aurait pas eu de problème ! "je n’aurais pas du espéré un tel geste comme celui là de ta part je suppose ." Tu insinues que je n'ai pas été sympa avec vous tous ? Excuse moi mais dès que quelqu'un a un problème je suis là pour m'en occuper, dès qu'il faut organiser un truc je m'en charge ! Est-ce que je bronche ? Jamais. Je suis tout le temps resté calme et polie avec vous tous toi y compris ! Je met une grande part de moi dans cette team alors je t'interdis de critiquer !

"toujours aussi désagréable, quoique moins pompeux... " Désagréable ? Ah ... alors je crois que non en fait. Tu veux que je balance la conversation Skype ? Non, je ne me rabaisserai pas à ton niveau tu vois ! Je ne vais pas essayer de te faire passer pour le méchant moi. Pour ta gouverne pendant notre conversation j'ai essayé de te raisonner et te faire comprendre ! Mais toi tu disais : "M'en fou ...", "De toute façon je m'en fiche ...". Je t'ai même proposé que tu reviennes dans la team un peu plus tard si tu comprenais ! Mais non, tu viens me cramer devant toute la team. Tu crois quoi ? Que tout le monde va te croire ? Reste dans ton petit monde. Et pour le pompeux, pour qui te tu prends ? C'est pas moi qui vient faire mon malin devant les autres !

Pour continuer : "mais ça me parait plus qu’impossible de le continuer ici". Alors là ! Tu as tout à fait raison ! Ce n'est plus possible que tu viennes sur le forum ni sur Skype. Seul point ou je suis d'accord avec toi !

"J'ai bien aimé ton motif de ban, attends...Tu t'es pas foutu de ma gueule là ?" Le motif de ban est tout à fait clair et vrai alors je vois pas le problème.

"ça serait bien que certains membres de la team arrêtent de me demander des services au nom de cette même team" Pfff, tu es vraiment pitoyable ... Personne ne te demandera plus rien ! Après c'est moi l'égoïste ? Je suis plus trop ...

La musique s'accorde parfaitement avec ton message. Inutile.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation malgré tout, en espérant que tu te serves pour une fois de ton cerveau et que tu abandonnes ton attitude de gamin irresponsable et capricieux. Les cacas nerveux ça marche à la maternelle après ça fait juste rire les gens. Donc au revoir, et de préférence à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Nimgalem

Nimgalem


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : 64

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:00

Oula !

Je m'excuse, si en quoi que ce soit je suis responsable de ce règlement de compte !

Je me sens un peu concerné parce que je suis aussi fautif de trollage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

Ne t'inquiete pas tu n'as rien avoir la dedans. Je calmais juste les ardeurs de l'autre excité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Nimgalem

Nimgalem


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : 64

Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:36

Chaud quand même pour un forum et un jeu vidéo !

En sortie de bar ca se traduirait par de grande(s) claque(s) dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 20/01/13   Compte rendu de la réunion du 20/01/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion du 20/01/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: La Place :: L'aubergiste-
Sauter vers: