Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Luluna

Aller en bas 
AuteurMessage
Luluna




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Luluna Empty
MessageSujet: Candidature Luluna   Candidature Luluna Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:40

Demande de recrutement dans votre team

Pseudo:Luluna

BattleTag:Luluna#2282

Prénom: Florent

Age:22

Skype: imriikk ou Florent Bourgy

Profession:Etudiant

Description de votre état d'esprit dans la vie courante:Surtout noooo stress!! Je prends la vie comme elle vient sans faire de plans sur la comète. J'ai principalement 2 centres d'intérêts: Le jeu et les soirées. Je suis plutôt bon vivant et n'ai pas de difficulté à m'intégrer dans un groupe/communauté.

Passif dans l'e-sport:Joueur à MW2/3, Skyrim, Mass effect 1,2,3, Star Wars, Ogame, Halo1,2,3, Reach, Civilization V. Voila le principal de ce qui me revient.

Temps de jeu: Près de 400h sur ce compte.

Build et stuff: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Luluna-2282/hero/21474121

Catégorie/Niveau du personnage principal:Sorcière 60(48)

Style de jeu:
Excepté lors de sessions xp, je joue permafrost. Avec possibilité de spamer le météore/Orbe, Enchantement de l arme ou la bubulle. A choisir en fonction de l'objectif et du groupe.
Catégorie/Niveau des autres personnages: Moniale (60), DH (60), Barbare (60) et mes mules.

Quelles sont vos qualités/défauts ?

Qualités: Altruiste, je n'hésite pas à aider mon prochain. Bon vivant comme cité plus haut. Qualité ou défaut à vous de choisir: je suis souvent trop gentil et cela m'a déjà joué des tours. Je ne me prends jamais la tête ou alors il faut vraiment y aller pour me faire sortir de mes gonds.

Défauts: Je ne supporte pas le farm pour le farm '-', ou alors à plusieurs mais la solitude ne me sied guère.

Qu'attendez vous d'une team ?
De l'entraide, des échanges, des liens, mais surtout du bon temps sur le jeu à plusieurs. De la bonne humeur et très important: déconner jusqu'à pas d'heures!

Comment avez vous eu connaissance de la team ?
En cherchant sur google les différentes teams existantes sur D3. J'ai du passer 5-6h à sélectionner, épurer, rejeter, garder (et autres verbes en -er) les forum de teams. La votre est restée sur le haut du panier.
Mes raisons: Tout d'abord j'ai vu qu'il y avait de l'activité, des posts qui ne dataient pas d'il y a 2 mois. Ensuite les membres semblaient bien se charrier ensemble, déconnade, entraide, tout ce que j'aime.


Micro? Casque?
J'ai tout le nécessaire.

Disponibilité: Chaque jour, sauf si rendez vous, soirées etc

Voila pour ce qui est de moi, et mon personnage. Je me tiens naturellement disponible pour d'éventuelles questions.

Amicalement,
Luluna (Lulu pour les intimes :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: Recrutement et Présentations :: Recrutement-
Sauter vers: