Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les mules, une idée d'organisation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Les mules, une idée d'organisation... Empty
MessageSujet: Les mules, une idée d'organisation...   Les mules, une idée d'organisation... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:14

Comme vous avez pu le constater, désormais chaque membre devra posséder au moins 5 mules...

Certes mais elles vont servir à quoi? Eh bien à se constituer un stock d'objets non identifiés, permettant ainsi la formation de pack unid qui seront vendus ou gagnés par nos futurs viewers...

Ils'agira ensuite de savoir qui s'occupe de quoi...

Mais avant cela, voici comment j'ai organisé mes mules:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/OUINFEM-2146/hero/17701278

Comme vous pouvez le constater, mes mules fonctionnent par paire: chaque paire est formée par deux individus de la même classe, et seuls les noms me permettent de les différencier l'un de l'autre...

On va prendre un exemple très simple: mes deux sorciers "s'occupent" d'un pack UNID, celui des armes/amure: le premier "s'occupe" de garder les armes tandis que l'autre s'occupe de garder les armures...
Ainsi quand vous me direz: tiens ouinfem j'ai des armes/amures UNID à te filer, je saurais que ce sont les sorciers qu'il me faudra prendre....

La seule mule solitaire est celle concernant le pack légendaire, vu qu'il n'y a besoin que d'un inventaire...

Enfin mes chasseuses de démons me permettent de stocker tous les matériaux nécessaires pour crafter...

A vous de vous débrouiller pour organiser vos mules, mais pour ceux qui ne sauraient pas comment faire, je pense que c'est un bon exemple...

Maintenant, à vous de me dire quelles mules vous comptez utiliser, et surtout de quels packs vous voulez vous occuper...

P.S:j'attends les réponses le plus rapidement possible, histoire qu'on sache s'il n'y a pas un déséquilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Yammy




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013

Les mules, une idée d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les mules, une idée d'organisation...   Les mules, une idée d'organisation... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:41

J'utiliserai mes mules de sorte à y stocké le plus intéressant, tel que les anneaux et amu ainsi que les legendaires non ID.
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Les mules, une idée d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les mules, une idée d'organisation...   Les mules, une idée d'organisation... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:46

Donc pas d'armes/armures pour toi yammy si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nimgalem

Nimgalem


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : 64

Les mules, une idée d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les mules, une idée d'organisation...   Les mules, une idée d'organisation... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:45

Vous laissez tomber l'idée d'une taxe/impôt mensuel pour des dons sur une base ? Hebdomadaire ? mensuel ? quand on veut ?

Maths rapides. Equipement de base sur 2 mules

60*2 amulette/anneau valeur médiane d'un anneau 1250po amulette c'est sensiblement plus élevé aux alentours de 2000
60*1250 + 60*2000= 195.000po
En ne parlant que de la valeur de base sans compter les anneaux vendables.

Demander de bloquer 4 emplacements de mules. Personnellement non.
Je fais une collection de Légendaire et c'est mon choix. Ça prend de la place donc au grand maximum 2 mules et encore.

Pour le reste la valeur de base est encore plus élevée sans compter que les objets Bi/tri facteur font très très vite grimper la note.


Conclusion:
Ce n'est pas une taxe direct sous forme de cash par contre ça coûte dès le départ plus cher que les montants dont nous avions discutés.
Marrant on en mange déjà actuellement en France de ce pain là.


Revenir en haut Aller en bas
Yammy




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013

Les mules, une idée d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les mules, une idée d'organisation...   Les mules, une idée d'organisation... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:22

Pour répondre rapidement à ta question, il serra plus simple de proposé de farmer des anneaux/amu et autres que de proposer un taxe. Plus simplement les anneaux et autres objets seront utilisé via les stream pour des cadeaux offert au tirage au sors, le ticket serra vendu 200k po et cela attirera du monde donc forcement lorsque tu à 10 personne qui veulent un ticket un peu de maths : 10*200'000= 2M sans parlé de la pub que la guilde va se faire et les personnes qui voudront nous rejoindre. Après libre à toi de vouloir participer via des anneaux et autres ou non. Mais on pourrait y instauré un système de payement de taxe pour ce qui ne désire pas farmé si cela te convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Les mules, une idée d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les mules, une idée d'organisation...   Les mules, une idée d'organisation... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:51

Sauf que de base la collecte des anneaux/amu et armes/armures se faisait déjà......

Ensuite quand tu parles de bloquer, je vois pas trop de quoi tu parles exactement..... En gros si je comprends ton raisonnement, le fait de collecter peut être assimiler à une taxe donc?

Dans ce cas, tout ce que l'on peut entreprendre peut être assimiler à une taxe donc: recycler des objets par exemple serait une taxe indirecte également? Si on commence comme ça, on est pas rendus....

Tu fais une collection de légendaires? Ben écoute, fais là, comme je le disais, j'ai dit un chiffre un peu au pif...Après tu peux ne pas avoir de mules pour la team mais dans ce cas nous aider à remplir les mules des autres par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Les mules, une idée d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les mules, une idée d'organisation...   Les mules, une idée d'organisation... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:21

Bah moi je vais stocker tout ce que j'ai ptet un peu en vrac mais je vous donnerai tout lors des ventes ou loteries ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Hyriod




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Biarritz

Les mules, une idée d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les mules, une idée d'organisation...   Les mules, une idée d'organisation... Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:52

Commençant Diablo III je ne connais pas vraiment beaucoup de chose donc je pense que je vais partir sur le même truc que ouifem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mules, une idée d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: Les mules, une idée d'organisation...   Les mules, une idée d'organisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mules, une idée d'organisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: Recrutement et Présentations :: Chartes et Informations-
Sauter vers: