Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 @+ sous le bus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimgalem

Nimgalem


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : 64

@+ sous le bus Empty
MessageSujet: @+ sous le bus   @+ sous le bus Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:46

Effaces mon compte.

Au déplaisir de vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

@+ sous le bus Empty
MessageSujet: Re: @+ sous le bus   @+ sous le bus Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:10

Au passage, je tiens à préciser que ton information si "confidentielle", on peut la trouver très rapidement en cherchant serveur loot diablo3 dans google, et de 1....

et de 2 c'est resté dans la team, donc je vois pas pourquoi tu as autant pris la mouche,m'enfin bref, je vais pas te retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nimgalem

Nimgalem


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : 64

@+ sous le bus Empty
MessageSujet: Re: @+ sous le bus   @+ sous le bus Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:38

Ok ma faute !
Surtout aucune responsabilité et une compréhension de la confidentialité des plus limitées.
12 16 ans ? Tu m'avais prévenu pourtant.
Du coup la confiance plus que limitée en ce qui peut concerner la gestion du moindre gold géré par les gens possédant ce genre de maturité ou autre. Pas de base = enflage (c'est pas français mais ca ira pour vous) dans les grandes lignes.


A moi de m'excuser je n'aurais pas dû vous faire perdre de temps avec une personne adulte.


Bon game les PGM lol. (j'ai bon en expression djeunz ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

@+ sous le bus Empty
MessageSujet: Re: @+ sous le bus   @+ sous le bus Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:38

Peut-être que certaines personnes comprendront ton expression, mais ce n'est pas mon cas. Tes phrases, pour la plupart ne veulent rien dire, et n'ont aucune continuité. Alors au lieu d'essayer de faire le cacou va jeter un oeil là dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syntaxe .Ça pourrait t'être utile ! Et tu dis être une personne adulte, mais cramer tout ce qui bouge et rager ne sont pas des comportements dits adultes. Sur ce bon vent, et je ne me rabaisserai pas à ton niveau avec une formule de politesse reformulée, qui a pour seul but de montrer encore plus à quel point tu es agressif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Contenu sponsorisé





@+ sous le bus Empty
MessageSujet: Re: @+ sous le bus   @+ sous le bus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@+ sous le bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: La Place :: L'aubergiste-
Sauter vers: