Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Kagelestis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagelestis




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

Demande de recrutement  Kagelestis Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kagelestis   Demande de recrutement  Kagelestis Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:25

IG:

Pseudo: Kagelestis
Btag: Kagelestis#2702
lvl: 60
Classe: Monk
Stuff/Build: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kagelestis-2702/hero/24144777
Temps de jeu: Aucune idée.....


IRL:

Age: 23
Prenom: Laurent
Nom: Roches
Dispo: Très variable! A cause de mes études et horraire jamais fixes =/
Passion: Jeux-video majoritairement
Skype: Essaye avec mon nom/prenom devrait passer^^


J'ai découvert la team par un ami (Jackjack) et donc si je souhaite vous rejoindre c'est avant tout pour jouer en groupe pus toujours en solo! Je n'attend rien de particulier si ce n'est une bonne ambiance et l'occasion de run/farm en groupe! Merci.
Cordialement l'ombre céleste!


Dernière édition par Kagelestis le Mar 12 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackJack




Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2012

Demande de recrutement  Kagelestis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kagelestis   Demande de recrutement  Kagelestis Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:18

Moi perso j'dis non, c'est un gros salaud qui hack les comptes jocolor

Nan sérieusement. Même si mon vote sert à rien, j'vais faire les yeux de biches pour une réponse positive !
* Yeux du chat dans Shrek *
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Demande de recrutement  Kagelestis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kagelestis   Demande de recrutement  Kagelestis Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:42

Pour ma part, je vais pas dire non, parce que déjà c'est un moine(plus qu'un moine et on fait la dream team bounce ) et parce que c'est un Laurent comme moi....


Plus sérieusement, je dis pas non, je dis même oui, par contre niveau motivation, va peut-être falloir nous expliquer tout ça sur skype plus amplement, parce que c'est un peu court jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Demande de recrutement  Kagelestis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kagelestis   Demande de recrutement  Kagelestis Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:20

Bon, je valide tout cela officiellement ! Bienvenue à toi parmi nous ! Je vais sur le champ t'ajouter au groupe Skype et je laisse checker le forum pour te tenir au courant des events ou projets. Je te demande aussi d'aller montrer ton accord avec la Charte en la ratifiant de la mention : "Lu et approuvé" ! Voili voulou ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Kagelestis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kagelestis   Demande de recrutement  Kagelestis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Kagelestis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de:Toxybad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: Recrutement et Présentations :: Recrutement-
Sauter vers: