Kagelestis
| Sujet: Demande de recrutement Kagelestis Mar 12 Fév - 14:25 | |
| IG:Pseudo: Kagelestis Btag: Kagelestis#2702 lvl: 60 Classe: Monk Stuff/Build: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kagelestis-2702/hero/24144777T emps de jeu: Aucune idée..... IRL:Age: 23 Prenom: Laurent Nom: Roches Dispo: Très variable! A cause de mes études et horraire jamais fixes =/ Passion: Jeux-video majoritairement Skype: Essaye avec mon nom/prenom devrait passer^^ J'ai découvert la team par un ami (Jackjack) et donc si je souhaite vous rejoindre c'est avant tout pour jouer en groupe pus toujours en solo! Je n'attend rien de particulier si ce n'est une bonne ambiance et l'occasion de run/farm en groupe! Merci. Cordialement l'ombre céleste!
Dernière édition par Kagelestis le Mar 12 Fév - 17:29, édité 1 fois | |
|
JackJack
| Sujet: Re: Demande de recrutement Kagelestis Mar 12 Fév - 17:18 | |
| Moi perso j'dis non, c'est un gros salaud qui hack les comptes Nan sérieusement. Même si mon vote sert à rien, j'vais faire les yeux de biches pour une réponse positive ! * Yeux du chat dans Shrek * | |
|
ouinfem
| Sujet: Re: Demande de recrutement Kagelestis Mar 12 Fév - 17:42 | |
| Pour ma part, je vais pas dire non, parce que déjà c'est un moine(plus qu'un moine et on fait la dream team ) et parce que c'est un Laurent comme moi.... Plus sérieusement, je dis pas non, je dis même oui, par contre niveau motivation, va peut-être falloir nous expliquer tout ça sur skype plus amplement, parce que c'est un peu court jeune homme... | |
|
Sylha Administrateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Kagelestis Mer 13 Fév - 17:20 | |
| Bon, je valide tout cela officiellement ! Bienvenue à toi parmi nous ! Je vais sur le champ t'ajouter au groupe Skype et je laisse checker le forum pour te tenir au courant des events ou projets. Je te demande aussi d'aller montrer ton accord avec la Charte en la ratifiant de la mention : "Lu et approuvé" ! Voili voulou ! ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Kagelestis | |
| |
|