Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Lusper • Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lusper




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2012

[Candidature] Lusper • Accepté Empty
MessageSujet: [Candidature] Lusper • Accepté   [Candidature] Lusper • Accepté Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:14

IG :

- Pseudo : Lusper#2475 (La classe non? afro )
- Niveau : Niveau 60, tartanpion 35.
- La Classe de votre (vos) personnage(s) : Barbare, mais attentiiiiiiiion, je ne suis pas un tourbikikoolol, (espérant ne pas blesser un ami barbare du fofo lol! )
- Votre stuff (seulement si vous êtes lv60.) : Apparemment je ne peux poster de liens étant nouveau membre, donc je vous propose de checker mon profil directement ig :-p (79k en vitalité, avouez que ça a de la gueule hihi.)
- Depuis combien de temps jouez-vous ? Depuis la première sortie du jeu, je dispose également de d2 pour les fans de la série! :-)
- Vos anciennes teams : Aucune, je suis délaissé... :-(

IRL :

- Âge : 16 ans!
- Prénom : Charles-Hubert. Very Happy (Non plus sérieusement Pierre haha)
- Nom (facultatif)
- Disponibilités dans Diablo III : Très très souvent. *Tu es un geek...* C'est faux!
- Passions : Le Football, les jeux-vidéos, la technologie :-)

Autre :

- Comment avez-vous découvert notre team ? Sur JVC ! :p
- Pourquoi choisir notre team ? Parce que j'aime la sauce bolognaise... Comment ça y'a aucun rapport?

Critères :

- Orthographe : De ce côté là, je pense que ça va ^_^
- Contenu : Je sais me contenir, dans un verre d'eau.. haha
- Motivation : Absolument aucune...

Informations complémentaires :

Je suis un sudiste, je sais rigoler mais je suis également un petit peu timide quand je ne connais personne, ce qui est pour l'instant le cas. Mon ordinateur s'est auto-défenestré, ce qui veut dire que je dois l'envoyer chez l'informaticien de mon quartier... Quand j'aurais la foi de sortir de chez moi... J'ai peur du soleil ça fait maintenant un mois que je suis cloîtré chez moi Sad. Je me nourris exclusivement de mousses au chocolats. Et je dispose d'une chaîne youtube call of duty *Ah le kikoooooo*, dont je pourrais donner le nom si cela vous intéresse.. :p. Je ne peux skype/mumble que le soir étant donné que je n'ai pas trop envie de déranger ma famille hihi. J'utilise l'ordinateur de mon petit frère le temps que l'autre sois réparé!

Merci à tous de votre lecture! :-p

Revenir en haut Aller en bas
JackJack




Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2012

[Candidature] Lusper • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lusper • Accepté   [Candidature] Lusper • Accepté Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

Et bien mon coco, en tout cas tu m'aura bien fais rire !
C'est oui pour moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lusper




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2012

[Candidature] Lusper • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lusper • Accepté   [Candidature] Lusper • Accepté Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:23

M'appelle pas mon coco en public roh... :p
Merci à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

[Candidature] Lusper • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lusper • Accepté   [Candidature] Lusper • Accepté Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:33

Yo ! Et bah ce sera un grand oui pour moi mais un oui absolument apocalyptique ! Ton humour m'a plié en deux ! Je suis pressé de te parler et de jouer avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Lusper




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2012

[Candidature] Lusper • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lusper • Accepté   [Candidature] Lusper • Accepté Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:48

Haha heureux que la présentation vous ait plus :p

A toute ig! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Lusper




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2012

[Candidature] Lusper • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lusper • Accepté   [Candidature] Lusper • Accepté Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:41

Salut à tous!

Quand je me connecte au mumble, ça ne veut pas et il y a écrit ceci =>


[19:40:17] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
JackJack




Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2012

[Candidature] Lusper • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lusper • Accepté   [Candidature] Lusper • Accepté Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

tu dois avoir un petit problème dans les informations rentrée..
Réessaie !
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

[Candidature] Lusper • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lusper • Accepté   [Candidature] Lusper • Accepté Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:00

Non ce n'est pas ça ! C'est que tu n'as pas la bonne version ! C'est la 1.2.3a qui est nécessaire. Si tu l'as déjà lance Mumble et pas Mumble ( Backwards Compatible ).
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Nundra




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

[Candidature] Lusper • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lusper • Accepté   [Candidature] Lusper • Accepté Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:22

OMG ! J'adore ton humour !! <3

( on ne se connais pas, enchanté ! Non je ne suis pas encore dans la team, bye :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lusper




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2012

[Candidature] Lusper • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lusper • Accepté   [Candidature] Lusper • Accepté Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

Moi aussi j'adore mon humour :-p
Normalement tu devrais pas tarder à nous rejoindre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lusper • Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lusper • Accepté   [Candidature] Lusper • Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lusper • Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nimgalem • Accepté
» [Candidature] Vakar • Accepté
» [Candidature] Nundra • Accepté
» [Candidature] NskKk • Accepté
» [Candidature] Sycopanthe • Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: Recrutement et Présentations :: Recrutement-
Sauter vers: