Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

[Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 " Empty
MessageSujet: [Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 "   [Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 " Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:18

Nous nous retrouvons ici pour la première édition de Miss ou Mister Aquila !

Voici les règles et modalités :

Le concours aura lieu du Dimanche 3 Février au Samedi 16 Février ce qui vous laisse le temps de vous cajoler.
Vous devez durant ce laps de temps prendre un seul screen de votre personnage (mais vous pouvez inscrire plusieurs personnage ) dans les vêtements que vous voulez et où vous voulez et le poster dans ce sujet avec quelques petites annotations ou explications en description.
Le ou la gagnant(e) ainsi que le classement seront établis le Dimanche 17 Février par moi-même selon plusieurs critères :

- L'originalité : c'est à dire la petite touche personnelle ou humoristique.
- Le cadre : c'est à dire le décors derrière et autour de vous.
- La cohérence : c'est à dire si l'apparence et le cadre ont un lien logique.

Aucun soudoiement envers le juge ou les participants n'est autorisé. ( Quoique ... pirat )
La présence de monstres ou d'autres personnages est autorisée.
Le montage est autorisé si il ne change pas l'apparence du personnage.

Les gagnants seront récompensés par des jaunes non-identifiés et éventuellement un légendaire ( bounce ) ainsi qu'une petite somme de po !

Merci de votre future participation et si vous avez des questions je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

[Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 " Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 "   [Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 " Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:06

Je remet ce post au goût du jour ! Je pense que cela ne peut qu'entraîner des choses positives. Alors merci de faire un efforts, tous ! Prendre un screen et le poster c'est pas bien compliqué ! Alors s'il vous plaît essayez de vous investir un p'tit peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Hyriod




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Biarritz

[Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 " Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 "   [Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 " Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:37

Bon pour ma part je pense que je vais vous ... comment on dit déjà ??? ah! oui éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 " Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 "   [Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Miss/Mister Aquila " Hiver 2012 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: La Place :: Le barde-
Sauter vers: