Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Build] Mon DH :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nundra




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

[Build] Mon DH :3 Empty
MessageSujet: [Build] Mon DH :3   [Build] Mon DH :3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

ATTENTION C'EST UN DH BASIQUE !!!! ne vous attendez pas a un super build de la mort qui tue ( mais ça tue vraiment hein ! )

YO les gens !

Il y a marqué que j'aille ici poster mon build, donc je post mon build ! Very Happy

Les skill : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aigdVX!XYe!YcYbcZ

Actif

Flèche dévorante : ca tape fort, surtout sur les retour, c'est auto guidé, ça vas loin, ça coûte rien, bref c'est cool !

Fléchée des éléments : tentacule du néant Attention ! oui j'ai pris cette rune mais je joue aussi la sphère foudroyante, ça dépend. D'abord les tentacules, malgré leur nerf, ca me heal bien c'est un bon moyen de regen, bref c'est génial, et la sphère ça proc bien traqueur nocturne pour regen discipline, donc j'alterne selon mon envie Smile

Puissance de l'ombre : OP ! je m’arrête la.

Roulade : c'est rigolo, c'est mobile c'est kikoo, je prend !

Préparation : ça peux sauver la vie sur certain pack élite assez .... chiant.

écran de fumée : Idem ça sauve la vie et pis moi un DH faut un fufu !

Passif

Visée sur / archerie : MASS DPS !!!!

traqueur nocturne : OP !! regen bien la discipline !

Voili voilouu !!

Pour gameplay : RUN, voila, tu cours, tu fais des roulades partout c'est génial tu OS tout, oh ! mais je n'ai plus de vie, np puissance de l'ombre, voir même le perma puissance de l'ombre. Si il y a un champs de profa / arcane / peste, et bien tu fufu et tu te casse !

Ce sera tout !
Merci de votre attention, vous n'avez rien apris de plus ! A la prochaine ;p

Nundraa.

Revenir en haut Aller en bas
kerobiss
Officier de Recrutement



Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

[Build] Mon DH :3 Empty
MessageSujet: Re: [Build] Mon DH :3   [Build] Mon DH :3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

Un build Classique mais qui fonctionne Cool

Par contre, me semble que je prennais pas les même passifs, me souviens plus.

Faudra que je prenne le temps de faire quelques builds aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Build] Mon DH :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build HOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: La Bibliothèque :: Builds-
Sauter vers: