Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Monk farm parangon

Aller en bas 
AuteurMessage
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Monk farm parangon Empty
MessageSujet: Monk farm parangon   Monk farm parangon Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:20

Voici déjà le build:

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#acgXSQ!Ubc!aZabcZ

Le stuff: 2 armes de pugilat avec de la régen d'esprit, le poing d'Az'Turrasq est notamment vivement conseillé dans cette optique là

P.S: essayez de privilégier des armes de pugilat possédant une régen d'esprit de 2 par seconde au moins, ce sera plus optimal

Si vous possédez une pierre d'esprit avec de la régen d'esprit, c'est encore mieux, mais il ne faut pas pour autant que cela diminue trop votre DPS

Enfin 2 pièces avec 12% de MS (jambières d'inna, lacunis, puissance de tyrael, les bottes....)

Ensuite, afin de gagner beaucoup d'XP, un anneau des flammes infernales devra être équipé sur votre personnage, ainsi que sur votre compagnon si vous en avez deux(+7% XP)
Pour les plus riches, même si les chevalières commencent à baisser, c'est un must, et bien entendu le casque devra être serti d'une gemme rouge, la plus grosse de préférence

Explications du build:

Une fois le mantra lancé, vous gagnerez grâce à respiration circulaire et la psalmodie de résonance déjà 5 points d'esprit par seconde, et avec l'âme exaltée, vous gagnerez 6 points d'esprit... Ajoutez à cela la régen d'esprit de vos armes, vous serez donc à au moins 10 de régen d'esprit par seconde(plus si vous avez une pierre d'esprit): ce n'est pas suffisant pour que votre vent arrière soit autosuffisant, néanmoins la barre descendra beaucoup moins vite et vous permettra de vous déplacer plus vite plus longtemps...

Avec ce build, vous serez à 49% de MS 80% de la run alkaizer, ce qui signifie donc une grande rapidité. Pour peu que vous ayez assez de DPS pour dépoper les boss assez rapidement, vous terminerez la run alkaizer en 5 minutes voire moins, ce qui fait un gain d'expérience non négligeable...


Ne perdez pas de vue non plus que le vent arrière vous permettra aussi, tout comme sérénité d'éviter les effets d'immobilisation, qui sont un véritable frein pour vos runs alkaizer, donc ne soyez pas non plus complètement vides quand vous rencontrerez des élites


De toute façon, je vous conseille vivement d'essayer ce build pour vous faire une idée de l'intérêt de celui-ci, c'est assez compliqué à expliquer, mais tous ceux qui ont pu faire une run alka avec moi ont vu que j'allais très vite(pas vrai ténébrae^^)

P.S: ce build n'est viable que pour les PM0 et PM1, puisque de toute façon, ce sont les seuls utilisés pour alkaizer^^

Si vous avez des questions, j'y réponderais de toute façon, donc bon, mais j'espère que c'est assez clair...

Revenir en haut Aller en bas
 
Monk farm parangon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm clés/machines
» MASS FARM UBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: La Bibliothèque :: Builds-
Sauter vers: