Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MASS FARM UBER

Aller en bas 
+4
nskkk7141
Nundra
Yammy
ouinfem
8 participants
AuteurMessage
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

MASS FARM UBER Empty
MessageSujet: MASS FARM UBER   MASS FARM UBER Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:16

Alors, constatant avec Yammy, Lusper et Sylha que l'activité de la team était au point mort, on a décidé de créer un évènement, qui je l'espère va faire un peu bouger les choses....

Non parce que bon, chacun dans son coin, quasiment personne se parlant, c'est pas terrible pour une team quoi, hein!

Bref, alors l'évènement, c'est quoi donc?

Durant les vacances scolaires, donc à partir du Samedi 16 février, il y aura des masses d'uber à tuer!

Je m'explique: yammy, Nimgalem(enfin faut que je le prévienne^^) et moi-même, nous sommes en train de farmer en masse des clés pour pouvoir ouvrir des portails...

Chaque membre cité ci-dessus sera un chef de groupe, il y aura donc 3 groupes d'Uber pouvant se lancer simultanément...

Néanmoins, et afin que cela profite à chaque membre, et ce plusieurs fois, les membres de la team désirant farmer les uber devront payer au moins 1 portail pour leur passage... Comme nous sommes 4 vous allez me dire qu'il va y avoir un problème et que certains n'auront pas à payer de portails pour farmer... Eh bien non, car nous ferons attention à cela.

Ainsi il y aura une sorte de système de répartition, afin que personne ne soit flouée ou se sente flouée...

Maintenant concernant la formation des équipes, il faudrait que pour chaque groupe d'Uber, il y ait au moins un barbare(cri de guerre runé impunité) dans l'équipe, le reste étant ensuite relativement libre...

Etant donné que yammy est déjà un barbare, cela ne posera pas de problème, mais pour les 2 autres groupes, il faudrait 2 autres barbares...
Je pense donc à Lusper et la très récente recrue Crubdiz pour remplir ces rôles...

Ensuite, un autre paramètre à prendre en compte est le stuff des "nouveaux", qui ne seront peut-être pas forcément bien équipé contre les ubers: je possède quelques pièces qui pourraient Up ces joueurs, ce seront des prêts de stuff, et j'espère que d'autres que moi auront aussi ce genre de choses sous la main, mais comme ces joueurs ne seront pas forcément bien stuffés, il faudra compenser cela par 3 autres très gros DPS ou en abaissant les PM, bref, on avisera le moment venu...


Ensuite des petites questions pratiques:

Qui ne possède pas encore le plan de la machine infernale?
Si vous n'avez pas ce plan, vos clés ne vous serviront à rien, donc il faudrait qu'on le sache rapidement afin de vous aider à le drop et ainsi vous permettre de créer des machines
Combien possédez-vous déjà de portails? de clés?
merci de bien détailler, afin que l'on ne soit pas perdu..

Merci de répondre à ces questions afin que l'on sache combien de runs nous pourrons plus ou moins organiser...

P.S: j'aimerai avoir aussi votre avis sur cet évènement, est-ce qu'il vous branche ou pas?

P.P.S: comme je travaille durant cette période, je mettrais mes horaires, afin que chacun sache quand je peux lancer des ubers, de toute façon vous le verrez bien IG mais bon, je préfère prévenir quand même...


Voilà, si j'ai oublié quelque chose, hésitez pas à le me faire savoir, si vous des remarques etc etc etc, bref vous savez comment ça fonctionne hein^^


Revenir en haut Aller en bas
Yammy




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013

MASS FARM UBER Empty
MessageSujet: Re: MASS FARM UBER   MASS FARM UBER Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:25

Une bien bonne chose ce poste ! Pour ce qui est des perso dispo, désirant le plan ou ayant besoin de stuff, il faudrai vraiment vite vous annoncé pour qu'on puisse agir en fonction de cela. Pour le reste, ceux qui veulent farmé en groupe les clé ou en farmé plus d'une rien ne vous y empêche pour plus de portail le jour J. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aimerai aussi que vous éditiez vos poste pour y ajouté le nombre de clé manquante,(acte etc) ainsi que le nombre de machine dont vous disposé qu'on puisse partagé les groupe de sorte à en faire des groupe équitable, que chacun fasse le nombre maximum d'Uber.


Dernière édition par Yammy le Lun 4 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

MASS FARM UBER Empty
MessageSujet: Re: MASS FARM UBER   MASS FARM UBER Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:29

+1 pour yammy, j'aimerais qu'on soit fixé sur tout ça ce week-end, afin de planifier les recherches de plans notamment, ensuite concernant les runs pour farmer les clés, n'hésitez pas à demander, aussi bien à moi qu'à Yammy, on se fera une joie de vous accueillir dans notre(nos) groupes...

Bref, on se bouge là dedans, histoire que ça dépote grave!
Revenir en haut Aller en bas
Nundra




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

MASS FARM UBER Empty
MessageSujet: Re: MASS FARM UBER   MASS FARM UBER Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

Yop ! Alors, actuellement j'ai :

Deux clé act 3, et c'est tout ! x)

Ensuite, mon stuff me permet le Ubber pm 6/7 ( avec un gros barb ou soso perma frost )

Depuis que j'ai mon ring 4.5% cc je farm plus trop les clé :p mais je vais m'y remettre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

MASS FARM UBER Empty
MessageSujet: Re: MASS FARM UBER   MASS FARM UBER Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:18

t'as intérêt!MDR

Sinon oui y'aura nécessairement un barbare dans les groupes, je l'ai bien expliqué, ensuite, pour un gros barb, t'as yammy maintenant^^

Et après c'est pour toi aussi hein, mais bon, c'est toujours mieux d'en avoir le plus possible, histoire d'augmenter les chances de drop!
Revenir en haut Aller en bas
nskkk7141




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

MASS FARM UBER Empty
MessageSujet: NskK   MASS FARM UBER Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:33

moi j'ai pas le plan de la machine :/
Revenir en haut Aller en bas
B3nk3r




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

MASS FARM UBER Empty
MessageSujet: Re: MASS FARM UBER   MASS FARM UBER Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:29

cool,je fais farm alors
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

MASS FARM UBER Empty
MessageSujet: Re: MASS FARM UBER   MASS FARM UBER Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

Moi j'aurai mon féti' qui sera dispo. J'aurai 4-5 machines, pas plus mais ça me fera de quoi faire 5-6 übers ! J'ai ptet un DPS en mousse mais je pense pouvoir être utile si je me met en mode soutien (le bonus DPS du pogo est hallucinant cyclops ) Voili-Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
jimmy75017




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2013

MASS FARM UBER Empty
MessageSujet: Re: MASS FARM UBER   MASS FARM UBER Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

Je participes Smile
J'ai le plan et 2 machines
Revenir en haut Aller en bas
Hyriod




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Biarritz

MASS FARM UBER Empty
MessageSujet: Re: MASS FARM UBER   MASS FARM UBER Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:35

Pour ma part je pense arriver au niveau 60 d'ici là Wink donc j'aimerais bien y participer ... rabbit Si quelqu'un pourrait m'aider pour le stuff sa m'aiderait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASS FARM UBER Empty
MessageSujet: Re: MASS FARM UBER   MASS FARM UBER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASS FARM UBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dans d'über
» Farm clés/machines
» Monk farm parangon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: La Place :: Le Stratège-
Sauter vers: