Voici la charte du forum, que vous devez bien entendu respecter ! Je tiens à ce que tous les membres montre leur acceptation de cette charte en mettant un message : "Lu et approuvé" à la suite de celui-ci ! Si vous ne le faites pas vous vous verrez refusés tous vos droits, comme emprunter au coffre de guilde, participer à un évènement etc ... En lisant et acceptant cette charte vous acceptez les sanctions qui peuvent vous être données !
Règlement :1. Le langage SMS est interdit ! Veuillez épargner aux membre des messages illisibles et incompréhensibles !
2. Toute discussion ou allusion à des appartenances religieuses ou politiques sont strictement bannies sur ce forum, sur Skype ou sur tout autre moyen de communication communautaire ! Si vous voulez en parler avec les autres membres allez en conversation privée mais en aucun cas sur un sujet ou une conversation !
3. Les insultes ne sont pas tolérées ! Aucun acte de ce genre ne sera toléré, alors prenez garde ! Pour éviter une mauvaise ambiance, gardez vos insultes dans votre tête et ne soyez pas agressifs. La meilleure solution est toujours la plus diplomate !
En cas de problème venez m'en parler !
4. Les pubs sont interdites sur ce forum; que ce soit pour vos chaînes (YouTube, DailyMotion etc ... ), vos sites et vos serveurs ou même vos streams ! Si vous pensez que c'est important, venez me le demander et vous pourrez la poster seulement avec mon autorisation !
5. Ne pas créer de postes dans tous les sens si ce que vous cherchez est déjà dit, utilisez la fonction rechercher ; pour assurer une certaine " fluidité " au forum ! Ou sinon, nous nous retrouverons vite inondés de message répétitifs !
6. Respectez l'avis des autres, rageux passez votre chemin ! Chacun peut penser ce qu'il souhaite nous sommes sur un forum libre !
Vous pouvez désaprouver les idées, mais pas critiquer les personnes.
7. Pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Alors évitez les postes sans majuscules, ni ponctuation et sans aucune formule de politesse.
8. Les doubles post ne sont pas autorisés, pensez à utiliser la fonction EDIT. Mais selon les règles : pour un changement ou un ajout, le texte de base ne doit en aucun cas être modifié ! Ecrivez : EDIT : votremessageouajout
9. Veuillez utiliser les balises pour faciliter la compréhension (liste des balises :
https://ignisaquilae.1fr1.net/t94-les-balises).10. Au moins une activité ou connexion par semaine et demandée (un message posté = une activité) ! si vous êtes en vacance ou autre, parlez en sur le calendrier ! C'est bien de prévenir comme ça on sait si on doit appeler la police ou non :O !
Sanctions :Les sanctions qui pourront être encourues sont les suivantes :
Rang 1 : Suppression du message / Kick de la conversation ou de la partie / Blâme
Rang 2 : Entretien avec le conseil ou un de ses membres / Ban temporaire (moins de 3 jours) de la team en général (forum, skype et IG) / Avertissement
Rang 3 : Ban temporaire (1 semaine) / Ban définitif
Ce message sera complété dans les plus brefs délais par des précisions sur quelle sanction on encourt pour quel acte !
Sur ce, je vous répète que vous devez jurer allégeance à la sainte charte et au divin moi !