Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yammy




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013

[VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Empty
MessageSujet: [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum.   [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:31

Comme j'en ai discuté avec quelque membre, je pense que changé de forum pour partir sur un forum Xooit, serrai une bonne chose et ce pour divers raison.

-1 Une nouvelle bannière serra proposé au vote, nous resterons sur le Phoenix vu que le noms de la guilde se nomme ainsi ! Un ami s'occupera de nous crée celle ci avec bien sûr des couleurs adaptée à celle ci.

-2 Un forum se doit d'être sérieux, et exclusivement dédié au jeu auquel il se rapporte. Il n'empêche pas que celui ci peut contenir une taverne pour y discuté de tout et n'importe quoi, mais comme dit plus haut, il se doit d'être sérieux, agréable à regarder et reflète l'image de la guilde il doit donné envie de vouloir l'exploré et de pouvoir être fière de représenté cette bannière présente sur le forum. Ce qui sans vouloir insisté n'est pas tout à fait le cas. ( Sauf pour le Phoenix Smile )

-3 L'avantage que je connais par rapport a Xooit est ce celui ci peut avoir des ''add-on'' tel que le fait d'ajouter les personnes connectée sur TS, Le chat inclus sur le forum, les divers vidéos que l'on peut ajouté pour faire une présentation de la guilde en page principal, et encore d'autre ou l'on pourrait sans doute y inclure certaines partie venant du site par exemple de Diabloprogress.com.


Je poursuit ce poste en voulant y proposé un vote sur une nouvelle bannière, ou plutôt sur le nouveau Phoenix que l'on pourrait choisir, car comme un nouveau départ pour le forum pourrait être envisagé, ''Le phoenix renaîtra de ces cendres...'' Pour ceci je vous laisse libre cours a vos image de phoenix qui vous marque ou dont vous avez un coup de coeur. Je vais bien entendu vous en proposé quelque une. Le vote prendra fin lorsque tout les personnes voulant donner leur avis le donneront.

Ce qui suit serra ajouté et édité par la suite pour ajouter vos propositions comme Phoenix:

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Phoenix-2.png ------- Phoenix relativement basique mais qui retiens mon attention. pour les votes Désigné le par Image 1


http://phoenixtriclub.com/slider/Phoenix-Egyptian.jpg ---- Phoenix qui laisse parlé de lui même avec son coté charismatique. Image 2


http://www.google.ch/search?hl=fr&q=phoenix&biw=1607&bih=802&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=x8ATUYyVF4r4sgaRyYGIAg#imgrc=8LrcCAo5OgEdiM%3A%3BRqP86ZTeaE9H2M%3Bhttp%253A%252F%252Fth04.deviantart.net%252Ffs42%252FPRE%252Ff%252F2009%252F097%252F8%252F8%252FPhoenix_Desktop_by_aceman67.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Faceman67.deviantart.com%252Fart%252FPhoenix-Desktop-118473389%3B1131%3B707 ---- Phoenix qui parle de lui même il me plait beaucoup mais nous restons ouvert à toutes proposition.


La suite des images vous appartiens, je n'est fait que proposé divers images mais a vos propre image et porposé !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Nimgalem

Nimgalem


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : 64

[VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum.   [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:37

1)Mise en page. J'ai un 24" et ton message s'affiche sur l'équivalent de deux écrans.
2)Faute orthographe (les lignes rouges sous un mot ça veut dire qu'il est mal écrit, c'est pas parce que c'est "stylé")
3)Les liens peuvent être formatés avec l'icone en forme d'anneau/chaîne qui correspond aux balises [url][/url]


Sinon sur le fond c'est peut être une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Luluna




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

[VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum.   [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:48

Personnellement je préfère l'image 2
Revenir en haut Aller en bas
Yammy




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013

[VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum.   [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:08

@Nimga : je comprend pas pourquoi sa me la fait en long comme cela le texte. Et pour les fautes je fait de mon mieux Razz
Profite de voté aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

[VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum.   [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:26

Sinon, pour le choix du phénix, il est pour moi incontestable de garder le dernier (le 3ème lien) c'est de loin le plus classe.

Ensuite quant à un forum Xooit ... Je suis pas chaud du tout, mais pas du tout, je m'explique. Tout d'abord la version gratuite de Xooit contient des
pubs absolument intrusives, grandes, pixelisées donc moches. Aussi, l'interface des forum Xooit en général est beaucoup moins bien faite.
En effet, je ne pèse pas mes mots : Je n'ai jamais, oh grand jamais vu un forum Xooit beau. Les interfaces sont dégueulasses et mal foutues.
Après je fais confiance à Yammy qui a l'air de gérer ça. Cela reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Hyriod




Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Biarritz

[VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum.   [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:46

Pour ma part je préfère le 3. Mais pour Xooit, je suis d'accord avec Sylha, ayant fait partit d'une Team Xooit, je sais à quel point les pubs et l'interface
et énervant ... Donc je vote pour remastériser celui-ci au lieu de changer. Apres cela n'est que mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum.   [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouvelle organisation, nouveaux objectifs...
» Charte du Forum
» Statistiques du forum (MàJ 09/01/13)
» La run Alkaizer pour les nuls^^
» Idées pour remplir le coffre de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: Recrutement et Présentations :: Chartes et Informations-
Sauter vers: