Suite à une sorte de ras le bol des plus gros farmeurs de la team(dont moi je dois bien l'admettre), nous avons décidé hier avec les membres les plus éminents de la team d'opter pour une optique plus qualitative en cela que la quantité des membres ne peut en aucun cas remplacer la qualité des membres...
En effet, nous sommes relativement nombreux, néanmoins, beaucoup ne se sont soit jamais connectés, soit n'ont jamais joué après s'être s'inscrits, ou alors se foutent complètement de la team(pardonnez l'expression mais c'est l'impression qu'on a vis à vis de certains membres)
Fort de ce ressenti, nous avons tous décidé de prendre le taureau par les cornes afin de pouvoir tous avancer dans la même direction... Cela implique malheureusement certaines règles beaucoup plus strictes qu'auparavant, ainsi qu'une vague de ban, afin de séparer le bon grain de l'ivraie, si j'ose dire...
Je vais commencer donc par les nouvelles règles(et les autres membres présents lors de la réunion pourront me reprendre si j'en oublie, puisque ce post sera remanié pour une version finale et propre d'ici peu):
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chaque membre devra "farmer" au moins 3 portails par semaine:
nous comptons, j'espère le plus tôt possible, lancer un stream, afin de faire de la pub pour la team mais aussi afin de ramener de l'argent pour le coffre de guilde, et les lancements de portails sont souvent un moment phare d'un stream...
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chaque membre devra posséder au moins 5 mules:
toujours par rapport aux futurs streams mais pas seulement, chaque membre devra posséder au moins 5 mules, afin que la team puisse posséder un stock conséquent d'objets non-identifiés, de matériaux de craft....Cette condition sera expliquée plus précisément dans un autre sujet
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chaque membre devra contribuer aux évènements de masse:
ces évènements, qui seront organisés à certaines périodes et/ou certains jours seront notifiés de la balise suivante:[MASS]
ces évènements seront divers:mass farm uber boss, mass farm matériaux de craft.... le titre vous dira exactement de quoi il retourne...
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chaque membre devra posséder un personnage niveau 60 minimum:
cette règle venant après les premières vagues de recrutement, il y aura évidemment une ou deux exceptions, néanmoins les personnes concernées(elles seront averties) devront monter leur personnage le plus rapidement possible. Bien entendu les prochains recrutés devront obligatoirement posséder au moins un personnage niveau 60
P.S: avec les règles ci-dessus et celles qui vont paraître dans la foulée, tous les autres sujets concernant le remplissage de coffre de guilde / formation de packunid etc etc etc antérieurs à ce sujet sont désormais caduques le temps que la nouvelle organisation se mette en place... Pour toute information,n'hésitez pas à me demander, je me ferais une joie de vous répondre...
Et maintenant, la partie que je n'aime pas, mais on est bien obligés d'y passer, voici la liste des membres et leur nouveau "statut":
Sylha: maintenu(normal non?^^)
Amagad:banni
Darking:banni
dreams: banni
dubsta; banni
jazzybazz:(jackjack??): sous réserve...
kapersky: banni
kerobiss: banni(mais bon il est parti de lui-même m'enfin bref)
lusper: maintenu
nundra: sous réserve
ouinfem: maintenu(non non je me vire moi-même tiens^^)
sycopanthe: sous réserve
toms: banni
lordmax38: banni
NskKk: maintenu
ténébrae: maintenu
Yammy: maintenu
Nimgalem: maintenu(faut bien un ancien dans la team non?:p)
Jimmy: sous réserve
Djfuzion:banni
Nephalem: maintenu
Hyriod: sous réserve
lavos: banni
vakar: maintenu(pas touche au frangin!
! je déconne bien entendu m'enfin bref)
crubzi: maintenu
luluna: maintenu mais comme t'es le "petit dernier" on t'a à l'oeil lol
Toutes les personnes avec la mention "sous réserve" sont priées de me contacter ou de contacter Sylha le plus vite possible, afin que l'on sache exactement si vous continuez à jouer à diablo3 ou non, et si vous comptez rester dans la team ou non, et après le 15 février, s'il n'y a pas de réponses de votre part, c'est le ban directement, vous êtes prévenus!