Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Ré)organisation de la hiérarchie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

(Ré)organisation de la hiérarchie ! Empty
MessageSujet: (Ré)organisation de la hiérarchie !   (Ré)organisation de la hiérarchie ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:53

J'ai décidé pour que la communication ainsi que la mise en place de projets soit facilitées d'organiser un peu mieux la "hiérarchie" de la team. Ne vous méprenez pas sur le terme "hiérarchie" il n'y aura aucun esclave ou "sous-membre" !

Donc tout d'abord en tant que "Chef" de la team ( ça fait un peu trop prestigieux quand c'est moi qui le dit ! Embarassed ) je vais essentiellement m'occuper du forum c'est à dire de le "nettoyer" trier les candidatures, régler les problèmes, organiser des events, faire circuler des infos etc ... Mais je m'occuperai aussi du coffre de guilde, ne vous inquiétez pas je mettrez à disposition le carnet de compte du coffre et toute transaction ou autre y sera inscrite preuves à l'appui ! Et enfin je vais avoir un rôle de "communication" c'est à dire à l'intérieur même de la team entre les différents "services" comme le commerce le recrutement etc ... mais aussi à l'extérieur avec les autres teams, YouTubers ou autres partenaires.

Ensuite on retrouve le service que j'appelle "commercial" qui est actuellement géré par nos trois vétérans j'ai nommé : Ouinfem, Kerobiss et Lusper ! Ils organisent ( VONT organiser surtout Razz ) des enchères d'unid' jaune-marron ainsi que des ventes de gemmes et grimoires au "gros" comme on dit par chez moi ;-) ! Il y aura bien évidemment d'autres offres et ventes mais on progresse à petit pas Wink
Pour ce groupe là j'aimerais que les trois zigotos désignent parmi eux un "chef" ou ils peuvent l'appeler comme ils veulent. Ce "régent" aura juste le rôle de me communiquer les résultats des ventes, les projets et tout autre chose en rapport avec leur secteur ! Je rappelle qu'il ne va pas esclavager les 2 autres ! Il aura juste le rôle de me communiquer les infos ! Si malgré tout vous vous battez pour conserver une hypothétique " Triple Entente " ( vous avez l'air d'aimer l'histoire alors j'en profite ! ) je ne m'opposerai bien sûr pas à cela si tout reste bien organisé et que les infos circulent !

En continuité il faudrait quelqu'un qui se charge plus particulièrement du recrutement ! Pour l'instant tout le monde recrute un peu dans tous les sens mais il faudrait vraiment une personne qui prenne ce rôle à coeur ! C'est à dire que ce serait lui qui serait chargé d'up le topic sur JVC, celui du fofo officiel mais aussi d'en créer d'autres et de recruter IG ! Il sera un peu plus "au contact" des nouveaux venus et il pourrait plus facilement les aiguiller si ils sont perdus !

Plus la team avancera vers la gloire et la beauté et plus de rôles seront à pourvoir ! Mais pour l'instant ces rôles sont je pense suffisant mais j'éditerai ce topic dès que le besoin de créer un nouveau "poste" se fera sentir !

Récapitulatif des rôles :

- Chef (Communication/Gestion/Forum) : Sylha
- Officier "commercial" (Enchères/Ventes) : Ouinfem ou Kerobiss ou Lusper
- Officier "recrutement" : ?

Si un des postes non pris vous intéresse poster un petit message ! Si vous êtes plusieurs à vouloir le même poste on en discutera ensembles !

PS : en ce qui concerne le rôle de JackJack ( en quelque sorte mon second ou un espèce de truc bizarre ) je le supprime pour l'instant car cela n'est pas du tout utile et il ne prend pas son rôle très à coeur ! Attention aucune polémique là dessus s'il vous plait ! C'est une petite décision comme une autre pas besoin de s'enflammer de propos révolutionnaires Wink


Dernière édition par Sylha le Lun 7 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

(Ré)organisation de la hiérarchie ! Empty
MessageSujet: Re: (Ré)organisation de la hiérarchie !   (Ré)organisation de la hiérarchie ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

Pour les officiers commerciaux, je pense que les trois peuvent remplir l'office...

Pour l'officier recrutement, je dirais Lusper^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(Ré)organisation de la hiérarchie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'organisation de la team...
» Les mules, une idée d'organisation...
» Nouveau départ, nouvelle organisation, nouveaux objectifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: Recrutement et Présentations :: Chartes et Informations-
Sauter vers: