Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La run Alkaizer pour les nuls^^

Aller en bas 
AuteurMessage
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

La run Alkaizer pour les nuls^^ Empty
MessageSujet: La run Alkaizer pour les nuls^^   La run Alkaizer pour les nuls^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:01

https://www.youtube.com/watch?v=SfoBJBFHYmM

Comme je sais qu'il y a des anglophobes dans les membres(y'en a toujours de toute façon^^), je vais vous expliquer grosso merdo en qui consiste la run Alkaizer...

C'est très simple, il vous suffira de suivre la vidéo pour voir le chemin de farm...

Mais pourquoi un tel chemin? Tout simplement parce que cela permet de monter ses 5 stacks nephalem très rapidement, que ce sont les zones où la concentration de mobs est la plus importante, et avec un DPS élevé et une bonne vitesse de déplacement, vous pourrez enchainer les runs très rapidement...

Quelques petites astuces cependant pour optimiser tout cela quand même(tant qu'à faire hein^^)

Pour le stuff, je vous conseille de mettre une grosse gemme rouge dans la châsse de votre casque(si vous n'avez pas de châsses sur votre casque, c'est que vous avez rien compris à diablo^^), de posséder l'anneau des flammes infernales(celui que l'on crafte avec les uber boss) et, si vous êtes riche et si cela ne vous pénalise pas trop niveau DPS, de prendre une chevalière de léoric, avec un bonus de +25%d'Xp au moins...

Je vous conseille également de vous procurer le plus d'objets avec rayon de ramassage sans que cela entache votre DPS, cela vous sera utile pour gagner un minimum d'or..

Enfin pour pousser le vice encore plus loin, votre compagnon est là également: en plus de vous accorder un petit bonus de GF/MF, ils vous accorde également un bonus d'Xp quand vous lui équipez un objet qui en procure... Un deuxième anneau des flammes infernales vous permettra donc de gagner +7% d'XP, ça peut paraître pas énorme et pourtant croyez moi, c'est énorme...

Pour les builds, il vous faudra chercher un peu, mais ce sont des builds connus(tourbilol notamment pour les barbares....), mais chaque capacité vous octroyant un bonus de déplacement seront bonnes à prendre...

Enfin, et là je risque de choquer certains, mais la run Alkaizer n'est pas faite pour looter, mais pour gagner de l'XP, ne ramassez donc aucun objets, hormis les anneaux, les amulettes et les légendaires(évidemment) et si vous êtes vraiment en rade, prenez les émeraudes aussi, mais pas plus: ça vous ralentira, et donc ce sera moins intéressant de faire des runs comme cela...

En gros, plus vous allez vite, plus vous tuez rapidement les mobs, mieux ce sera !

Revenir en haut Aller en bas
 
La run Alkaizer pour les nuls^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Checker l'HV pour les nuls(euh les débutants dsl^^)
» Idées pour remplir le coffre de la guilde...
» [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: La Bibliothèque :: Astuces-
Sauter vers: