Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idées pour remplir le coffre de la guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Idées pour remplir le coffre de la guilde... Empty
MessageSujet: Idées pour remplir le coffre de la guilde...   Idées pour remplir le coffre de la guilde... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:30

Alors on en a déjà parlé sur skype, je le note ici et vous me dites ce que vous en pensez....


Service commercial "Craft Cheaper"

-25% sur tous les matériaux de craft par rapport aux prix de l'HV(prix de la moyenne transaction du dernier jour)
-50 unités de chaque produit minimum
-passer commande pour plus de 500 gemmes identiques
5000 essences exquises
5000 grimoire des secrets
1000 larmes iridescentes

-5% supplémentaires pour les grosses commandes


Tombola: 50 objets lvl 62/63 unid, 5 anneaux et amulettes unid, 5 légendaires unid: frais de participation: 25K Po

Packs UNID:

70 anneaux/amu
70 objets lvl 62/63

A refiler à une team qui a pas mal de followers apparemment(voir détails ici:http://noglory.xooit.com/t94-ventes-au-ench-res-samedi-22-12.htm ou demander à Lusper)




Dernière édition par ouinfem le Dim 6 Jan - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Idées pour remplir le coffre de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour remplir le coffre de la guilde...   Idées pour remplir le coffre de la guilde... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:11

J'ai aussi pensé faire des sortes de coffrets à mettre aux enchères du style :

Apprenti crafteur :

- 25 soufres enflammés
- 50 larmes iridescentes
- 75 essences exquises
- 100 grimoires des secrets
- 10 plans aléatoires

Crafteur confirmé :

- 50 soufres enflamés
- 100 larmes iridescentes
- 150 essences exquises
- 250 grimoires des secrets
- 25 plans aléatoires

Par contre j'ai aucune idée de ce que ça vaut !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
kerobiss
Officier de Recrutement



Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Idées pour remplir le coffre de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour remplir le coffre de la guilde...   Idées pour remplir le coffre de la guilde... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:32

Les souffres enflamés vont plus que probablement prendre de la valeur lors du prochain patch, peut-être serait t'il judicieux de retarder/modifier provisoirement ce pack ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Idées pour remplir le coffre de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour remplir le coffre de la guilde...   Idées pour remplir le coffre de la guilde... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

faire des packs risque d'être assez compliqué, vaut mieux qu'on invite un gars qui nous paye en fonction de ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Idées pour remplir le coffre de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour remplir le coffre de la guilde...   Idées pour remplir le coffre de la guilde... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

Bon, Sylha, on a commencé à prendre un peu les devants avec kero et Lusper, donc on a déjà deux coffres pratiquement rempli d'objets lvl62/63, donc va falloir commencer à penser sérieusement à mettre en place un coffre de guilde...

Pour les items 62/63 "classiques, c'est par moi qu'il faut passer
Pour les anneaux/amu, c'est par kero qu'il faut passer

Plus tard il faudrait que d'autres membres s'y collent, parce que à 3, on a rempli assez vite les coffres, donc...

Concernant le "Craft Cheaper", c'est moi qui m'y colle, donc toutes les gemmes/grimoires des secrets/essences exquises/larmes iridescentes transiteront par moi...


L'idéal pour instaurer un coffre de guilde, c'est de faire un section complète sur le forum, on marque le montant du coffre, les sommes gagnées et empruntées au fur et à mesure sur cette section, afin que chaque membre sache exactement quel est l'état du coffre
Il nous faudra évidemment un garde-coffre(toi je pense, ça paraîtrait logique)

P.S: pour info, Lusper a trouvé une autre team qui organise des enchères d'inventaires d'anneaux/amu, et apparemment ça part dans les 20M à peu près^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusper




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2012

Idées pour remplir le coffre de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour remplir le coffre de la guilde...   Idées pour remplir le coffre de la guilde... Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:39

J'avais pensé à autre chose qu'un coffre de guilde en y réflechissant plus sérieusement.
Faire une session de farm 62/63 par groupes de 2 ou 3, pourquoi pas le mettre en commun après, ou pas d'ailleurs. Et diviser la somme réunie par le nombre de joueurs ayant participés.
PS : J'ai encore loot plein d'i62/63 ce matin ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Idées pour remplir le coffre de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour remplir le coffre de la guilde...   Idées pour remplir le coffre de la guilde... Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:32

Non je pense pas que ça puisse marcher. Si les membres augmentent certains vont etre jaloux etc ... Donc si un membre a besoin de thune il vient me voir et on decide. Je vous fait un bilan sur Skyp de ce que je vais faire sur le fofo.

Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Idées pour remplir le coffre de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour remplir le coffre de la guilde...   Idées pour remplir le coffre de la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour remplir le coffre de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Guilde
» De l'avenir du coffre de guilde...
» Réflexions concernant le remplissage du coffre...
» La run Alkaizer pour les nuls^^
» [TUTO] Checker l'HV pour les nuls(euh les débutants dsl^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: La Place :: Le Devin-
Sauter vers: