Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réflexions concernant le remplissage du coffre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Réflexions concernant le remplissage du coffre... Empty
MessageSujet: Réflexions concernant le remplissage du coffre...   Réflexions concernant le remplissage du coffre... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:19

Bon voilà, devant la demande toujours plus folle et croulante des membres(tant mieux ceci dit), je me dis que je ne vais pas pouvoir assurer constamment "l'assemblage" des coffres unid lvl 63, pour deux raisons en fait:

la première est bien entendu la place: on est limités, ce qui fait qu'il faut vendre au plus vite à chaque fois q'un coffre(enfin 2 mais on avait compris^^) est rempli, et même si j'ai des mules, ça devient très vite un joyeux bordel, même kero a halluciné en voyant le nombre de mules que je possédais pour assurer les remplissages des coffres...

la deuxième, c'est que je m'occupe aussi du craft, même si ça prend pas de places, ça prend un minimum de temps quand on veut vendre au plus haut de la vague, puisqu'il faut suivre les évolutions de l'HV...

Alors plusieurs constats se sont "offert" à moi:

Premier constat: si on en se concentre pas sur certains objets uniquement(on avait déjà fait le tri pourtant), on aura tellement d'objets en circulation qu'à un moment, même avec toutes les mules disponibles de tous les membres, on sera embourbés, et on sera paralysés
deuxième constat: certains joueurs extrêmement motivés mais pas forcément super bien stuffés s'assoient sur de potentiels gains, et ainsi ne peuvent pas évoluer dans le jeu
troisième constat: enfin supposition plutôt, mais à force de vendre à tort et à travers un nombre incalculables de coffres, ne va t-on pas dévaluer ces coffres et ainsi entrer dans une spirale négative?
quatrième constat: découlant des deuxième et troisième constats, ne va t-on pas rendre le coffre de guilde indispensable pour les nouveaux joueurs ou pour les joueurs moins motivés?

Alors bien entendu, je l'ai répété, martelé aux membres, personne n'est obligé de donner tous ses objets, certes, mais avec le peu que vous donnez à chaque fois, je sais plus quoi en faire!^^

Concernant le coffre d'anneaux/amu, c'est pour moi la meilleure façon de faire de l'argent pour le coffre avec le craft: ça prend beaucoup moins de places, c'est plus recherché, donc plus cher, et c'est plus difficile à remplir...

Après je ne remets pas en cause l'idée des coffres unid lvl 63, mais peut-être faut-il penser à mieux sélectionner les objets, parce que honnêtement, j'en peux plus en fait! bounce

Pour moi les pièces lvl 63 à garder seraient:

les gantelets
les cuirasses
les bottes
les brassards
les armes 1H "rapides(épées/dagues/baguettes/armes de pugilat)

A vous de me dire ce que vous en pensez, j'en reparlerais d'ailleurs lors de la réunion de demain soir(20H?), et il faudrait aussi une implication un peu plus importante dans l'organisation de certains membres(kero et sylha voient de quoi je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Réflexions concernant le remplissage du coffre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions concernant le remplissage du coffre...   Réflexions concernant le remplissage du coffre... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:56

Je suis entièrement d'accord pour le contenu des coffres destinés à la vente, il faut encore plus se concentrer. Aussi, pour chaque vente aux enchères il faudrait faire une mini campagne de pub pour attirer d'éventuels investisseurs, notamment sur JVC ! Concernant le coffre de guilde je pense qu'il faut privilégier les membres impliqués et sympathiques, pas le mec qui vient de débarquer et qui veut se restuff et puis qui va se casser après : il faudra qu'on est confiance ! Et pour finir, le coffre ne peut pas faire de prêt jusqu'à ce qu'on trouve un système strict et solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Réflexions concernant le remplissage du coffre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions concernant le remplissage du coffre...   Réflexions concernant le remplissage du coffre... Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:04

Sur JVC t'as une majorité de trolls qui ne comprennent pas l'intérêt, vaut mieux miser sur le forum officiel, mais faire en parallèle comme le faisait Lusper était intéressant, en parlant de ça, j'ai fait un screen pour le coffre d'anneaux/amu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions concernant le remplissage du coffre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions concernant le remplissage du coffre...   Réflexions concernant le remplissage du coffre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions concernant le remplissage du coffre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Guilde
» De l'avenir du coffre de guilde...
» Idées pour remplir le coffre de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: La Place :: Le Devin-
Sauter vers: