Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coffre de Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

Voilà le topic où je vais tenir les comptes du coffre de guilde ! Je rappelle aussi au passage que vous pouvez demander un prêt ou un financement. Il vous suffit pour cela de me faire une demande puis nous en discuterons avec mes officiers et les membres que je juge aptes à participer à cette décision ! Nous tiendrons compte de votre participation sur le forum mais aussi un jeu et enfin de l'utilité de votre "projet" !

Voici le contenu actuel du coffre de guilde (mis à jour à chaque transaction) :



Coffre de Guilde Tablea14


Historique des transactions :

+ 10.000 : Don de Ouinfem le 06/01/13
+ 6.000.000 : Vente aux enchères d'un pack 62-63 unid (35 armes 1H, 5 légendaires, 30 pièces d'armure) par Ouin & Kero & Lusper le 08/01/13 → https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/580/venteunid.jpg/
+ 1.593.656 : Vente aux enchères des matériaux de craft par Ouin & Kero & Lusper le 09/01/13
+ 2.028.397 : Vente aux enchères des matériaux de craft par Ouin' le 11/01/13
+ 5.100.000 : Vente aux enchères d'un pack 62-63 unid' par Lusper et Ouin' le 11/01/13
+ 2.294.681 : Vente aux enchères des matériaux de craft par Ouin' le 15/01/13
+ 2.316.215 : Vente aux enchères des matériaux de craft par Ouin' le 30/01/13


Dernière édition par Sylha le Mar 22 Jan - 19:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:56

Plop!

Résultat des ventes des matériaux de craft:

Au total 1593656, je t'épargne les détails^^

faudra que je te file ça demain^^

Un grand merci à kero puisque la majorité de la somme a été récoltée grâce à lui
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:31

Au rapport chef! Oui chef oui!

Bref passons cette... connerie et passons aux sousous!^^

Déjà un grand merci à kero(encore^^), lusper, nephalem(enfin b3nk3r mais bon, je préfère nepha et de loin), jimmy(avec mention spéciale d'ailleurs) , yammy et ténébrae pour m'avoir donné leurs matériaux de craft...

Allez, maintenant le chiffre: 2 028 397 très exactement, ça monte ça monte...
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:50

5100000 pour le coffre unid n°2

Ca comment à faire des sous tout de même, hein^^ et encore y'a pas le gros bouzin encore(le coffre anneaux/amu)
Revenir en haut Aller en bas
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:10

vente de craft: avec l'envolée des prix des matériaux de craft suite à l'annonce du contenu de la 1.07, je viens apporter 2 294 681 or, avec presque 3 fois moins de matériaux que la dernière fois...


En effet, le soufre enflammé a pris +10000 or au moins, les émeraudes ont gagné +5000 or, et les rubis ont doublé, les topazes elles sont parties en flèche puisque le sorcier et le moine vont être UP(c'est pas cool ça kero?^^)... Seules les améthystes, qui ont quand même pris pas mal de valeur, sont un peu en berne, mais sont vendables à plus de 3 fois leur prix antérieur...


Bref, filez moi vos matériaux de craft le plus vite possible qu'on se fasse des c****s en or, quand on voudra crafter, suffira juste de plus vendre, quand je vois ce qu'on peut rapporter en une run, c'est dérisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylha
Administrateur
Administrateur
Sylha


Messages : 198
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:50

Bon, dès qu'on est co en même temps je te file tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignisaquilae.1fr1.net
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:48

Vente de craft:

Merci encore à Jimmy

la somme: 2 316 215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde   Coffre de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'avenir du coffre de guilde...
» Idées pour remplir le coffre de la guilde...
» Réflexions concernant le remplissage du coffre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: Recrutement et Présentations :: Chartes et Informations-
Sauter vers: