Team Ignis Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ignis Aquilae

Voici le Mumble de la Team - Nom : Ignis Aquilae - Adresse : mumble.myriapulse.com - Port : 61176 - Pseudo : votre pseudo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TUTO] Checker l'HV pour les nuls(euh les débutants dsl^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
ouinfem




Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

[TUTO] Checker l'HV pour les nuls(euh les débutants dsl^^) Empty
MessageSujet: [TUTO] Checker l'HV pour les nuls(euh les débutants dsl^^)   [TUTO] Checker l'HV pour les nuls(euh les débutants dsl^^) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:56

Bon, suite à de très nombreux "harcèlements" sur la valeur des objets, je vais faire un tuto, parce que c'est pas pour être méchant, mais ça commence à me prendre de plus en plus de temps, or j'ai pas que ça à faire, j'ai une réputation de farmeur chinois à défendre moi ho!^^

donc, pour commencer, y'a une fonction fantastique à l'Hv: lorsque vous faites click droit sur l'objet que vous désirez vendre, vous avez un petit onglet qui vous demande de rechercher des objets similaires(voir image ci-dessous)

[TUTO] Checker l'HV pour les nuls(euh les débutants dsl^^) 1357681736-screenshot003

Cliquez dessus et vous allez arriver à la page suivante:

[TUTO] Checker l'HV pour les nuls(euh les débutants dsl^^) 1357681777-screenshot003

Ainsi, vous pouvez voir que dans la colonne des critères de recherche, vous avez déjà les paramètres de votre objet...

Maintenant quelques petites astuces: si vous recherchez à vendre une arme, recherchez selon le DPS(en cliquant sur l'onglet DPS, cela triera les armes selon leurs DPS),

Pour une armure, faites une recherche par prix d'achat immédiat dans l'ordre croissant, et trifouillez un peu pour trouver le ou les objets le plus semblable au vôtre,

Enfin, si vous ne trouvez pas d'autres objets "similaires", essayez de retirer des critères de recherche qui sont peu rechercchés, tels que le bonus d'armure, le gain de vie pour les potions et globes de vie, les dégâts infligés aux attaquants etc etc etc...
Ne gardez seulement que les caractéristiques les plus importantes, qui sont les suivantes:
force/dextérité/intelligence
vitalité(à mettre avec l'une des trois caracs si vous possédez les deux sur votre objet)
les résistances élémentaires de tout poil
les ccc/dcc/ vitesse d'attaque pour les objets qui en ont...

En espérant avoir été le plus clair possible...

P.S: certains objets sont très difficiles à estimer, dans ce cas n'hésitez pas à demander conseil à d'autres joueurs expérimentés, tel que moi, kerobiss, lusper, yammy, ténébrae...

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Checker l'HV pour les nuls(euh les débutants dsl^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La run Alkaizer pour les nuls^^
» Idées pour remplir le coffre de la guilde...
» [VOTE] Pour une nouvelle bannière et nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ignis Aquilae :: [Diablo III] :: Team Diablo III :: La Bibliothèque :: Astuces-
Sauter vers: